Un concert pour le Cours Charles Péguy

Un concert pour le Cours Charles Péguy

L’Association Accords solidaires est spécialisée dans la production culturelle de spectacles musicaux. Elle revêt un aspect jeune et dynamique grâce aux étudiants et jeunes professionnels qui la composent. L’association engage de jeunes chanteurs ou instrumentalistes pour leur permettre de se produire en public.  L’objectif est d’avoir des jeunes engagés en faveur d’une activité à la fois culturelle et humanitaire. Tous partagent ce projet commun de proposer chaque année plusieurs spectacles, dont les bénéfices sont reversés à une association caritative.

Leur principe : un concert pour un projet solidaire.

C’est pourquoi le prochain concert sera au profit du Cours Charles Péguy. Le spectacle sera un ensemble de musique baroque italienne “La Carambole” Monteverdi, Rossi, Kasperger. Interprété par Anne-Marie Beaudette, Antonine Bacquet et Isabelle Schmitt. Ce sera l’occasion pour les mélomanes de profiter à la fois d’un concert de qualité et de soutenir le cours Charles Péguy à Sartrouville.

Le concert se déroulera le dimanche 11 février à 17h30 à l’auditorium Carré des Arts au 6, rue Yves Levallois à la Celle Saint Cloud. Il sera suivi d’un pot amical avec les artistes et le Cours Charles Péguy. Les places sont vendues à 15 euros pour les adultes et 5 euros pour les moins de 25 ans.

Le Cours Charles Péguy vous attend nombreux !

 

Autres articles
0 Commentaires

laisser un commentaire