Apéritif pour les participants au semi-marathon

Semi-marathon : rdv le jour J à 8h45

J-4 avant le semi-marathon de Paris auquel Espérance banlieues participe ! 53 coureurs porteront les couleurs d’Espérance banlieues le 4 mars prochain à Paris. Ainsi, à l’occasion du semi-marathon de la capitale, ils ont décidé de courir au projet des enfants d’Espérance banlieues.

Une grande photo sera prise le jour J à 8h45 précises. Nous donnons donc rendez-vous à tous ceux qui le souhaitent sur le terre-plein central pour la photo souvenir. Pensez bien à prendre vos T-shirts aux couleurs d’Espérance banlieues ! Vos amis, familles, coachs, etc. sont les bienvenus sur cette grande photo !

La 26ème édition de la course parisienne

Ils sont 40 000 tous les ans à fouler le macadam parisien. 21,1 km, c’est la distance totale du parcours. Départ au Château de Vincennes et arrivée au Parc Floral du Bois de Vincennes. Défi physique et mental, le semi-marathon est aussi l’occasion de courir pour une cause. Toute l’équipe d’Espérance banlieues tient à saluer et remercier chaleureusement l’engagement de tous les “runners EB” ! Leur course se fait au profit des élèves d’Espérance banlieues. Les 11 écoles du réseau scolarisent près de 600 élèves dans toute la France. Les classes vont du CP à la troisième selon les établissements. Les élèves sont très sensibles aux marques de soutien manifestées par l’extérieur. Beaucoup de coureurs soutiennent l’école d’Asnières, le Cours Antoine de Saint Exupéry.

Quelques conseils pratiques à ne pas rater avant la course.

Pour tout savoir sur le semi-marathon de Paris.

Autres articles
0 Commentaires

laisser un commentaire