Espérance banlieues présente sa nouvelle gouvernance

La nouvelle gouvernance du réseau Espérance banlieues a été actée lors du Conseil d’administration du 6 novembre 2019.

 

Eric Mestrallet, Fondateur Délégué d’Espérance banlieues

Eric Mestrallet, Président fondateur d’Espérance banlieues depuis sa création en 2012 devient aujourd’hui Fondateur Délégué d’Espérance banlieues.

 

Patrick d’Hérouville, Directeur Général d’Espérance banlieues

Patrick d’Hérouville a plus de 30 ans d’expérience internationale dans le monde de la finance, en Asie, aux Etats-Unis et en Europe. Avant de rejoindre Espérance banlieues, il travaillait au sein de la banque d’investissement du groupe BNPP. Membre de l’équipe de direction Global Banking Europe, il a notamment géré des projets de transformation et de développement. En parallèle, il a toujours eu différents engagements associatifs.

 

Florent du Peyroux, Président de l’association Réseau Espérance banlieues

Florent du Peyroux a rejoint l’association Réseau Espérance banlieues (AREB) à sa création en juillet 2017 en tant qu’administrateur assurant la fonction de Trésorier. Il devient aujourd’hui Président de l’AREB.

 

La gouvernance évolue, l’équipe aussi. Découvrez-la ici.

L’équipe remercie vivement Vincent Lafontaine, Directeur Général d’Espérance banlieues qui, grâce à son implication et son sens du service, depuis 2012 jusqu’à ce jour, a permis le développement et la réussite d’un réseau qui compte aujourd’hui 17 écoles.

 

0 commentaires

Laisser un commentaire