Jo-Wilfried Tsonga rencontre 150 élèves des écoles Espérance banlieues

Lundi 22 mai, 150 élèves des écoles Espérance banlieues de toute la France ont fait le déplacement jusqu’à Lyon pour se retrouver à l’occasion de l’Open Parc.

Au programme, une rencontre avec l’ambassadeur du tournoi, Jo-Wilfried Tsonga, une visite du parc et de son zoo, des jeux, un pique-nique en plein cœur du magnifique Parc de la Tête d’Or, et bien sûr des matchs de tennis de haut niveau sur le Court central Espérance banlieues. Certains élèves ont même eu la chance d’accompagner les champions sur le court tout au long de la semaine, au moment de l’appel du speaker, le temps de faire une photo et de profiter d’un moment unique avec les joueurs, superbes exemples d’engagement et de volonté.

Les élèves étaient très heureux de se rencontrer et d’avoir pu échanger quelques mots avec le champion national, Jo-Wilfried Tsonga.

C’est incroyable, la semaine dernière j’étais devant la télévision pour le regarder jouer au tournoi de Madrid et là j’ai eu la chance de lui parler ! “, Hazma, élève en 6ème au Cours Alexandre-Dumas de Montfermeil.

 

 

Autres articles
0 Commentaires

laisser un commentaire